Ce mois-ci portrait de Marie, praticienne en massages à Miniac Morvan

par | 25 Mai 2021 | Actualités

« Depuis septembre 2020, j’ai mon cabinet de massages bien-être.

Avant de me lancer, j’avais expérimenté les massages à titre personnel pour passer des caps ou traverser des épreuves. J’ai donc décidé d’apprendre différentes techniques, de me les approprier et de les partager pour me consacrer au bien-être d’autrui.

Très vite le massage est devenu ma passion, j’ai alors entrepris plusieurs formations de massage à Rennes auprès du Centre de formation Ananda Bien-Etre. D’abord je me suis initiée au massage californien et ça a été une révélation.

J’assure aussi des massages aux pierres chaudes: il s’agit d’un vrai massage complet, drainant et détoxifiant pratiqué avec des pierres chauffées.

Je propose  aussi le massage ayurvédique au bol kansu : une véritable cure ré-équilibrante qui se pratique surtout sur les pieds en stimulant des points précis.

Pour les femmes enceintes, le massage maternité ayurvédique est relaxant et se pratique en toute sécurité, en cette période unique. Une bulle de relaxation proposée aux futures mamans à partir du 4e mois de grossesse.

Et pour les jeunes parents, une prestation sous forme d’atelier existe pour apprendre à masser leur bébé et créer du lien dès les premières semaines (massage Shantala) ».

Delphine

Portrait de Marie Praticienne en massage à Miniac Morvan