Article dans la presse locale : retrouvez la sophrologie à Taden dès le 6 septembre 2021!

par | 26 Juil 2021 | Actualités du cabinet, Bon plan

Cette semaine, découvrez dans la presse locale du Petit Bleu l’article qui a été écrit sur les deux nouvelles activités que vous pouvez trouver à l’ancien Moulin de Dombriand à Taden, proche de Dinan, dès le 6 septembre 2021 : des séances de Yatha Yoga avec Maud Travaglini et des séances de sophrologie dispensées par moi-même!

Dans une superbe salle parquetée et refaite à neuf, vous aurez la chance de pratiquer soit du yoga soit de la sophrologie en petit groupe (10 personnes max en yoga et 12 personnes max en sophrologie) dès la rentrée scolaire 2021 et pour toute l’année.

Venez découvrir nos activités, la première séance est offerte à tous.

Pour la sophrologie, je m’adresse au public adulte, aux femmes enceintes et aux femmes dans la période du post-partum.

Ce sont des séances de développement personnel, qui ne sont pas personnalisées en fonction de vos besoins. Ici, il s’agit de séances qui s’adressent à tout le monde : apprendre à respirer, prendre conscience de son corps, de sa posture, mieux gérer ses émotions, son stress, vivre le moment présent, lâcher-prise etc…

Si vous avez un besoin particulier, contactez-moi, nous ferons le point ensembles et je vous proposerai sûrement des séances individuelles à mon cabinet à Tréméreuc.

 

Bonne lecture,

A bientôt!

Delphine

article Le Petit Bleu séance collective à Taden Emeraude Sophrologie

Vous souhaitez vous abonner à ma newsletter ?

Abonnez-vous gratuitement à ma newsletter mensuelle et suivez toutes mes actualités !

Merci pour votre abonnement!